facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5
top of page

Dans ce blog, René Dumonceau publie des articles en rapport avec son courant de pensée. 

 

Comme le dit Yves Duteil

"Il faut rêver le monde plus beau qu'il n'est, en espérant qu'il le devienne".

Abonnez-vous à la newsletter

Merci de vous être abonné !

Astrologie Intuitive : Le soleil s'alignera avec le centre galactique du 18 au 20 décembre 2022

Dernière mise à jour : 17 oct. 2023


Dessin astrologique multicolore arrondi représentant la voie lactée

Le centre de notre Voie lactée se situerait à environ 27 degrés du Sagittaire et, du 18 au 20 décembre 2022, le Soleil dansera le long de cet endroit surchargé du cosmos.


En astrologie, le Soleil représente le cœur de qui nous sommes. Il représente ce qui nous fait nous sentir vivants et ce qui nous fait nous sentir le plus semblables à nous-mêmes. Il représente l'essence de notre âme et les dons que nous sommes venus faire rayonner dans le monde.




Du 18 au 20 décembre 2022, alors que le Soleil est activé par les énergies du Centre Galactique, nous allons être appelés à nous aligner sur la vérité de qui nous sommes.


Durant ces quelques jours, nous serons appelés à nous accorder à notre véritable essence et à notre véritable vocation, ainsi qu'à réfléchir à la manière dont nous pouvons apporter cela au monde.


Pour nous tous, notre but ultime dans cette vie est d'apporter notre musique unique, notre chanson unique, notre expression unique dans ce monde.


Pour nous tous, notre but est d'être simplement nous-mêmes et de travailler à partager ce soi avec le monde.


Nous sommes tous des consciences qui s'expriment en tant qu'humains et, nous tous, en tant que petites boules de conscience que nous sommes sur cette planète, sommes nécessaires dans ce monde.


Chacun d'entre nous joue un rôle et remplit un objectif, même si nous ne savons pas exactement lequel.


Nous sommes tous les fils d'une tapisserie et, chacun d'entre nous contribue à la création d'une image plus grande. Nous contribuons tous à créer la réalité que nous vivons sur cette Terre. Et chacun d'entre nous est tout aussi important et tout aussi spécial que son voisin ou que tout autre être de la Terre.


La pièce jouée ne serait pas la même sans vous. La vie ne serait pas la même sans vous. Vous pensez que vous n'êtes qu'une petite personne de rien du tout mais votre énergie est comme un morceau de musique qui coule en harmonie avec tous les autres. Sans vous, la chanson ne serait tout simplement pas la même.


Alors que le Soleil dansera avec le Centre Galactique et que des ondes galactiques descendront vers la Terre, ce sera le moment idéal pour prendre conscience de vos capacités, pour savoir que vous êtes plus fort que toutes les peurs que vous pouvez avoir et pour vous rappeler à quel point vous êtes digne et spécial.


Votre vocation dans cette vie est de faire briller votre lumière sur le monde, de quelque manière que ce soit qui résonne correctement en vous à ce moment particulier de votre vie.




Il n'y a pas de mauvaises façons de briller car, même si vous ne vous sentez pas particulièrement étincelant en ce moment, soyez rassurés car vous brillez toujours.


Sachez que, même si vous avez peur, même si vous ne vous sentez pas à la hauteur, votre lumière brille toujours.


Aucune peur, aucun chagrin, aucune douleur, aucun traumatisme ne pourra jamais ternir votre lumière.


Ne vous forcez pas à être autre chose que ce que vous êtes et ce que vous ressentez à ce moment précis.


Lorsque vous embrassez et acceptez le moment où vous vous trouvez, votre lumière brille et votre rythme joue dans l'harmonie exacte qu'il est censé avoir.


Lorsque le Soleil traversera le Centre Galactique, il aidera à activer notre âme, à nous éveiller plus profondément et à nous rappeler qu'il y a tellement plus dans cette vie que ce que nous pouvons voir ou même vraiment sonder.


Le Saggitaire est le signe de l'aventurier et du vagabond et, même si nous avons une vie physique à mener sur terre, qui peut dire ce que notre âme fait quand nous rêvons ? Qui peut dire où va notre âme ou quelles aventures elle vit quand nous dormons ?


Vous êtes beaucoup plus puissants que vous ne le réalisez et, alors que le Soleil fusionnera avec les énergies galactiques, j'espère que vous serez en mesure de ressentir et accepter à quel point vous êtes spéciaux, à quel point on a besoin de vous et à quel point votre musique rend le monde magnifique.


Merci d'être vous. Merci de faire briller votre lumière de la manière dont vous le faites. Quelle que soit la façon dont vous le montrez, selon votre caractère, votre éducation, vos émotions et vos possibilités d'expression, c'est suffisant.


La peur ne peut pas vous arrêter car vous êtes plus puissant qu'elle... Mais vous devez simplement réaliser et accepter que vous l'êtes... puissant !


Sous les énergies du soleil galactique, tenez-vous droit et fiers et répétez-vous : "Je peux tout faire (NDRené : tant que vous faites est légal et juste)" car ces mots sont plus vrais que vous ne le pensez.


Source : Publié en langue anglaise par l'astrologue Tanaaz sous le titre "Intuitive Astrology: Sun Aligns with Galactic Center".


Adapté en langue française par René Dumonceau.



Tanaaz

Tanaaz est la créatrice de Forever Conscious. Elle est astrologue intuitive et réside aux USA. Elle cherche à utiliser ses écrits pour guérir et inspirer. Elle est également l'auteure de plusieurs livres. Elle organise également des cours en ligne et des retraites en personne mais en langue anglaise.




A lire également



dessin qui illustre l'article sur les dossiers akashiques






Comments


bottom of page