facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5
top of page

Dans ce blog, René Dumonceau publie des articles en rapport avec son courant de pensée. 

 

Comme le dit Yves Duteil

"Il faut rêver le monde plus beau qu'il n'est, en espérant qu'il le devienne".

Abonnez-vous à la newsletter

Merci de vous être abonné !

Astrologie intuitive : Le portail énergétique de Sirius du 4 au 8 juillet 2023


dessin astrologie sirius

Chaque année, au cours de la première semaine de juillet, un portail énergétique sacré est activé entre la Terre et l'étoile Sirius, apportant des vibrations accrues et des avancées spirituelles.


Cette passerelle énergétique se produit lorsque le Soleil entre en conjonction avec l'étoile Sirius, qui est située à 14 degrés du zodiaque tropical du Cancer.


Cette année, la conjonction du Soleil et de Sirius aura lieu du 4 au 8 juillet 2023. Elle nous permettra d'accéder à cette énergie de haute fréquence et de l'utiliser à des fins d'inspiration créative, de création d'entreprise, d'innovation technologique et d'amélioration de notre intuition.




On dit de Sirius qu'elle est notre soleil spirituel


Sirius est depuis longtemps vénéré par de nombreuses cultures anciennes et est considérée comme notre soleil spirituel.


Notre soleil est considéré comme la ligne de vie de cette planète. Le Soleil détient l'énergie de la naissance, de la chaleur, de la subsistance et de la lumière. Le Soleil est ce qui nous maintient en vie et est présent dans cette réalité terrestre.


Sirius, qui brille 23 fois plus que notre propre soleil, est notre "soleil spirituel", et elle nous aide à nous activer et à passer à des niveaux supérieurs de conscience spirituelle.





Si le soleil autour duquel tourne notre Terre réchauffe notre corps, Sirius et son portail énergétique réchauffe notre âme


Bien que l'étoile Sirius soit très éloignée de notre planète, elle semble occuper une place importante dans les récits de nombreuses cultures anciennes du monde entier.



dessin représentant Anubis debout et de profil gauche
Anubis

Dans l'Égypte ancienne, Sirius était considérée comme l'étoile de la déesse Isis, qui régit les cycles de la mort et de la renaissance et d'Anubis, le dieu à tête de chacal, capable de marcher entre le monde des vivants et celui des morts.


Dans les anciennes cultures chamaniques, Sirius était considérée comme un portail vers les dieux et les voyages effectués à travers le portail de Sirius étaient censés apporter des messages divins.


On croyait également que Sirius était le portail du paradis et que c'était par là que nos âmes devaient passer pour quitter ce royaume et entrer dans le suivant.


Il semble que pour de nombreuses cultures anciennes, Sirius corresponde à l'idée d'éveil spirituel et aux inévitables cycles de transformation qui se produisent au cours de notre voyage sur Terre et au-delà.


Dans l'astrologie moderne, Sirius représente également la vibration de la liberté. Son énergie peut nous aider à nous libérer de nos limites et à nous sentir libres d'exprimer notre véritable personnalité. Cette énergie de liberté peut également servir d'inspiration, nous aidant à aller de l'avant et à transformer nos objectifs et nos rêves en réalité.


On pense également que Sirius abrite une race extraterrestre qui possède des innovations technologiques extrêmement avancées et des capacités psychiques.


Bien que de nombreux semences d'étoiles se sentent déjà connectés à Sirius, au moment de cette passerelle, il pourra devenir plus facile de recevoir des messages d'êtres siriens ou peut-être de se souvenir de vies antérieures ou parallèles à Sirius.





Les énergies seront très puissantes durant la première semaine de juillet 2023


Toute cette énergie de haute fréquence fait de la première semaine de juillet 2023 sera une période très puissante sur Terre; une période où nous pourrons ouvrir et faire progresser notre conscience spirituelle, recevoir des messages du Divin et trouver une nouvelle liberté en nous-mêmes et dans nos vies.


Ce sera aussi une période où nous pourrons nous trouver plus ouverts à la connexion avec des êtres supérieurs et honorer nos propres cycles de mort et de renaissance et la façon dont ils nous ont aidés à progresser spirituellement.


Afin de recevoir cette puissante énergie spirituelle dans votre propre vie, la première semaine de juillet sera le moment idéal pour méditer, activer votre troisième œil et nous adresser à nos guides spirituels, à nos anges gardiens ou à notre moi supérieur pour qu'ils nous guident.


Ce sera aussi le moment idéal pour nettoyer notre aura et travailler à trouver plus de liberté dans nos projets créatifs ou entrepreneuriaux.


Si vous travaillez dans le domaine de la technologie, vous pourriez vous sentir davantage soutenu dans vos innovations ou recevoir une soudaine bouffée d'inspiration.


Source : publié en anglais par Tanaaz sous le titre "Intuitive Astrology: The Sirius Gateway July 4-8".


Adapté en français par René Dumonceau.




publicité pour les soins reiki verseau avec 20% de réduction


Voici trois moyens d'entrer en contact avec les énergies de Sirius



En activant votre troisième œil


Votre troisième œil, situé au centre de votre front, entre vos deux sourcils est le siège de votre âme, le lieu de naissance de votre intuition et de vos capacités psychiques.


  • Pour activer votre troisième œil, placez votre main à quelques centimètres devant votre troisième œil et commencez à la bouger dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

  • Faites cela pendant 1 à 2 minutes.

  • Ensuite, secouez votre main et commencez à la bouger dans le sens inverse, dont dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 1 à 2 minutes.

  • Le mouvement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre nettoiera et dégagera le troisième œil, tandis que le mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre l'ouvrira et l'activera.

  • Une fois que vous aurez fait cela, passez un peu de temps à méditer, à tenir un journal ou à vous promener dans la nature afin de vous ouvrir à toutes les idées ou téléchargements du cosmos, de vos guides ou de votre moi supérieur que vous pourriez recevoir à ce moment.

  • Vous pouvez également faire cela avant de vous mettre dans votre lit dans le but de vous endormir. Comme cela, vous serez connecté durant votre sommeil.

  • Si vous n'allez pas directement au lit, faites cela autant de temps que vous le désirez mais avant de reprendre vos activités normales, il est très important que vous redescendiez correctement de votre nuage et que vous fassiez revenir votre taux vibratoire à la normale. Si vous ne savez pas comment faire, appliquez la procédure que j'explique dans cet article.



A l'aide de l'écriture automatique


L'écriture automatique est un excellent moyen de recevoir des informations et des téléchargements. Il est super facile de faire de l'écriture automatique. Il suffit d'avoir confiance en vous et de vous trouver seul et au calme...


  • Durant 10 à 20 minutes, dans un journal ou sur un blog de papier, écrivez tout ce à quoi vous pensez à ce moment, afin d'avoir l'esprit clair et de vous vider la tête de toute pensée parasite.

  • Lorsque vous ne trouverez plus rien à écrire, posez une question à l'Esprit, à l'Univers ou à votre Moi supérieur. Écrivez la question sur votre blog, puis commencez à écrire la réponse qui descendra dans votre tête. Ne vous inquiétez pas si, au début, la réponse semble venir de vous ou de vos pensées car plus vous continuerez à écrire et à laisser couler un flux de conscience, plus vous aurez de chances de recevoir des conseils divins.

  • Pour des instructions plus spécifiques sur la manière de procéder, consultez mon Exercice d'écriture automatique ici (NDRené : version anglaise qu'il faudra que j'adapte un de ces jours en français).




A l'aide de la méditation



La méditation est l'un des meilleurs moyens d'ouvrir votre cœur et votre esprit à la réception de ces vibrations très avancées de Sirius.



Elle vous aidera à puiser tout ce dont vous avez besoin, dans la Porte de Sirius, ainsi que dans les autres énergies que nous rencontrerons tout au long du mois.


Vous pouvez également méditer en utilisant votre respiration. Essayez d'inspirer 4 fois, de retenir votre souffle, puis d'expirer longuement et doucement par la bouche en visualisant que ce qui sort de votre bouche est de couleur dorée et que ça monte vers le ciel.


Répétez 10 fois cet exercice et voyez si cela vous aide à calmer et à apaiser votre esprit.





A l'aide de cristaux


Les cristaux sont un excellent moyen de puiser dans cette énergie de Sirius. Si vous avez des cristaux de roche, chargez-les avec les énergies de la Porte de Sirius en fixant une intention et en les laissant reposer toutes les nuits du 3 au 8 juillet 2023.


Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire une intention sur un morceau de papier et le placer sous un cristal pendant que vous le chargez.


Le matin, prenez un cristal et commencez à méditer en le tenant dans vos mains. Essayez de le garder près de vous toute la journée pour qu'il puisse vous transmettre les énergies qu'il a reçues de Sirius.


Vous pouvez répéter cette opération chaque nuit où le Portail de Sirius sera actif (du 3 au 7 juillet), si vous le souhaitez.



Le Portail de Sirius est une période magique, alors ouvre-toi à ses énergies, suis ton intuition et vois quels éveils spirituels et quelles compréhensions te seront communiqués !


Reçois mes bénédictions pour cette Passerelle de Sirius !


Source : Extrait de l'article publié en anglais par Tanaaz sous le titre "Using the Energy of the Sirius Gateway".


Adapté en français par René Dumonceau.


*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun

Canalisateur du Reiki Verseau


Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés. Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre cœur car lui seul connait votre vérité.




publicité pour l'article sur les fausses couches et les ivg


留言


bottom of page