facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5
 

Les Energies de Vie
Bienvenue sur le blog

Bienvenue dans ce blog où René Dumonceau partage des articles en rapport avec son courant de pensée.

 

Le menu ci-dessus est celui du site où il propose des prestations énergétiques par webcam et à distance. 

Abonnez-vous à la newsletter

Merci de vous être abonné !

  • René Dumonceau

Comment se préparer au solstice d'hiver en activant votre tube de Lumière


photo de coucher de soleil réalisée par Karine Bernard Photography à La Rochelle

Dans l'hémisphère nord où je réside, le solstice d’hiver marque l'essor du soleil, le retour progressif de la lumière, avec la durée des jours qui augmente de nouveau.

Il nous permet de nous connecter profondément à notre propre lumière mais aussi aux pourvoyeurs de lumière de tout l’univers.


Chaque solstice est un puissant outil alchimique. En effet, les énergies solaires sont des énergies universelles d'équilibrage, de purification et de transmutation.


Elles proviennent de tous les soleils de l'univers. Elles permettent de réagencer tout ce qui est déséquilibré dans notre corps et d'ancrer dans notre ADN, des informations et des codes solaires qui participent à l'élévation de notre conscience.


Par ce travail, nous allons également nourrir et stimuler l’ensemble de nos structures solaires.


Pour bénéficier pleinement des bienfaits du solstice d'hiver, il est nécessaire de s'y préparer grâce à la solarisation.

Ci-dessous je vous explique comment procéder.





Voici comment procéder pour activer notre tube de Lumière et ensuite, recevoir l'énergie de solarisation


Le processus qui suit doit être réalisé de préférence en plein air mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave car à l'intérieur cela fonctionne aussi.


  • Pour arriver à activer votre tube de Lumière, tournez-vous en direction du soleil s'il y en a et s'il n'y en a pas, regardez dans une direction qui vous semble agréable et juste. Faites confiance à votre intuition.

  • Placez-vous debout, jambes légèrement écartées dans la largeur de vos épaules afin d'être bien stable sur vos pieds. Laissez pendre les bras le long de votre corps.

  • Demandez à être correctement ancré dans le sol et correctement centré sur vous-même : pensez ou dites "je demande à être correctement ancré dans le sol et centré sur moi-même, maintenant (en prononçant le mot maintenant, fermez les yeux et expirez longuement par la bouche; expirer est l'interrupteur qui déclenche l'action énergétique demandée)".

  • Ressentez les racines qui, sous vos pieds, s'enfoncent profondément dans le sol. Puis ressentez cette barre qui traverse votre corps de haut en bas et de bas en haut (périnée, tête, périnée) lorsque vous vous centrez sur vous-même.

  • Quand ces sensations s'estomperont, activez votre tube de lumière. Par la pensée ou en disant trois fois à voix basse : "j'active mon tube de Lumière, maintenant". Ensuite, expirez longuement par la bouche en visualisant un grand tube lumineux qui descend du sommet de votre tête jusqu'à votre périnée puis qui se sépare en deux parties qui descendent jusqu'à vos pieds puis entrent dans le sol sous vos voutes plantaires. Comme moi, quand vous penserez ou prononcerez ces mots, en plus de ressentir le tube de Lumière, il est vraisemblable que vous ressentirez également un afflux d'énergie tout autour de vous, qui vous rendra plus lourd et que vos mains picoteront.

  • Une fois que votre tube de Lumière sera activé et que les sensations se seront un peu calmées, déclenchez le processus de solarisation en disant : "solarisation, solarisation, solarisation maintenant". Ensuite, expirez longuement par la bouche et accueillez les ressentis. Cela générera l'assimilation progressive de la substance solaire et l'intégration de nouvelles fréquences dans votre corps. Quand vous aurez prononcé la demande de solarisation, vous ressentirez certainement que vous devenez plus lourd et que de l'énergie lumineuse descend en vous. Cela durera quelques minutes. Si vous le pouvez, fermez les yeux car vous ressentirez beaucoup mieux le processus énergétique et, svp, ne serrez pas vos lèvres...

  • Je conseille d'effectuer ce processus durant sept jours. C'est très bénéfique, vous verrez : trois jours avant le solstice, le jour du solstice, ainsi que trois jours après le solstice.


Quand vous ferez l'exercice, essayez de ressentir ce qui se passe en vous mais si vous n'y arrivez pas et que vous ne ressentez rien, cela n'a pas d'importance car soyez assurés que malgré tout, le travail s'effectuera correctement.


Vous pouvez répéter ce processus de solarisation lors de chaque solstice (été et hiver), ainsi que, quand vous en avez envie et que le soleil brille car le soleil est à la disposition de chaque être humain afin de le régénérer au quotidien


Pour profiter encore mieux de l'énergie du soleil, vous pouvez également recevoir l'enseignement spirituel aux énergies de guérison du Soleil et de la Lune. Comme je l'ai reçu il y a quelques années. 





Pour aller plus loin avec cette astuce énergétique


Si vous désirez amplifier les ressentis lorsque vous activerez votre tube de lumière et recevrez la solarisation, vous pouvez déposer un galet de pierre de soleil entre vos pieds, à la verticale de votre périnée.


Si elle tient, au sommet de votre tête, vous pouvez également déposer un morceau de cristal de roche.


Avec ces objets, vos ressentis seront amplifiés, c'est certain.


NB : Si vous désirez acheter une Pierre de soleil de qualité en toute confiance et éventuellement un cristal de roche si vous n'en avez pas, je vous invite à le faire auprès de cette société française installée maintenant aux USA.


Auteur : René Dumonceau. Publié le 16/12/2018 dans mon ancien blog.

Crédits Photographiques : Karine Bernard Photos de La Rochelle.




A lire également


Trois pierres de lithothérapie à utiliser lors des solstices





signature des articles de ce blog



affichette promotion prestations de ce site



affichette de promotion des prestations du site lesenergiesdevie.com

29 vues0 commentaire