facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5 Soins Énergétiques à Distance | Le témoignage de Marie-Dominique

MARIE-DOMINIQUE, née en 1959, habite en Corse

 

 

 

 

Profession : Sophrologue - Bioénergéticienne.

 

 

Problèmes identifiés: 

 

Gestion des émotions et des situations, mémoires de l'âme (liens karmiques), embonpoint et gourmandise liée aux émotions. 

 

 

 

Situation initiale :

 

Je n'ai pas de problème de santé particulier, à part peut-être un peu d'embonpoint, mais peut-on parler de problème de santé lorsque l'on est gourmande ?

 

Mon soucis particulier est plutôt un phénomène récurent et est lié au matériel. Un coup tout va bien et je suis tout en haut, et puis vlan... retour à la case départ, tout s'écroule et, fini la paix de l'esprit. Je n'arrive pas à sortir de ce cycle et pourtant j'y travaille.

 

Un autre problème est lié à ma fille qui m'a tourné le dos il y a près de dix ans, et bien que j'aie accepté son choix et aie coupé au niveau sentiments, j'ai parfois des réminiscences car je ne connais toujours pas la cause de son revirement...

 

Voilà ma vie livrée en quelques lignes... prends-en soin.

 

Mes béquilles sont lourdes à porter, mais je les aime même si elles restent collées à moi... et le dernier, et non des moindres : "ma gentillesse" et le fait que je ne sois pas dans le jugement font que je me récolte tous les bras cassés de la création... et parfois cela me bouffe littéralement (mais ça ne me fait pas maigrir... rire.

 

 

 

Le 18/03/2014, elle écrit :

 

Bonjour René,

 

Je viens donc comme promis pour te faire une petite synthèse de ces soins que tu nous a prodigués avec générosité.

 

Te dire que dans mes problématiques exposées dans mon message précédent, rien n'a bougé, toujours même mouvement inlassable.

 

Tout de même, tu dois savoir que j'ai ressenti un grand nettoyage en moi, comme si mon corps se purifiait.

 

Avec une envie de manger des choses beaucoup plus saines et une gourmandise qui a l'air de s'effacer, m'amenant plus à un équilibre émotionnel.

 

Voici, cher René, mon petit compte rendu.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

 

 

 

Rapport final - le 03/05/2014 (3 semaines après la fin de l'expérience), elle écrit :

 

Tellement d' évenements se sont produits en avril, que je t'ai totalement zappé... oups !

 

Alors, en rapport avec mes problèmes tels que racontés lors de mon premier message, je dois dire que rien n'a vraiment bougé.

 

Par contre, de nouvelle prises de conscience m'ont fait passer à l'action. J'ai fait beaucoup de ménage dans ma vie, me suis allégée de certaines personnes nocives, qui me pompaient l'air.

 

J'avais un grand appartement ou je regroupai différents thérapeutes, sous le cadre d'une asso, et j'ai tout viré pour m'installer seule, moi et mes propres énergies.

 

J'ai compris que je ne pouvais plus les mélanger avec des êtres qui n'étaient pas dans la même vibration que moi.

 

Un grand ménage douloureux, notamment la perte d'une personne que je pensais être "mon amie".

 

Maintenant, je rentre dans une phase de stabilisation, plus légère et heureuse.

 

J'ai des propositions de travail de toutes parts, je rencontre des personnes exceptionnelles... et tout ça rien que pour moi... rire, et je ne donne plus mes perles aux cochons.

 

Voila cher René, je pense que ton travail m'a permis de réaliser la nouvelle personne que je suis et je t'en remercie.

 

Bon week end.

© 2019 par LCDE COACHING à 1224 Chêne-Bougeries -Suisse. Tous droits réservés.     Contact

Les soins énergétiques ne remplaceront jamais des soins médicaux mais peuvent les compléter. Les conseils ou remarques que nous renseignons sur ce site ne peuvent être assimilés à un quelconque diagnostic. Ce dernier est réservé aux membres du corps médical auquel nous sommes étrangers.

  • Facebook App Icon
  • Twitter Classic
  • Google+ App Icon
  • LinkedIn App Icon
  • Tumblr App Icon
  • Pinterest App Icon