facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5 Soins Énergétiques à Distance | Le témoignage de Marilou

MARILOU, née en 1964, habite en Suisse, dans le Jura

 

 

 

Problèmes identifiés :

 

Gestion des émotions, difficultés de lâcher-prise, tendances suicidaires, problèmes relationnels, manque de confiance en soi, ...

 

 

Situation initiale :

 

Bonjour René.

 

Je ne vais pas vous raconter ma vie, ceci dit, juste le point où j'en suis de mon cheminement.

 

Après avoir réglé sans médications, même s'il m'a fallu 20 ans, une anorexie et une boulimie, je me rends compte que j'ai encore pas mal de miasmes, des résidus cyclothymiques, de non-confiance en moi et en l'autre, parfois en amour, ou trop, en général. Ce n'est pas si paradoxal, le besoin d'être aimée est la base, et même si je sais parfaitement que personne d'autre que moi ne peut me le donner.

 

Mon chemin spirituel est long déjà, mais j'ai encore à faire. Et pourtant je me demande bien pourquoi parfois, j'ai l'impression que je ne m'accorde pas la permission d'être heureuse alors que j'aurais tout pour l'être. C'est un mal somme toute très répandu....

 

Aussi, je voudrais pouvoir mieux communiquer, particulièrement en amour, mais pas seulement.

 

Toujours prendre des gants ou esquiver n'est pas la bonne solution même si pour d'autres, cela paraît diplomatique. En moi je sais quand je pratique faux, pertinemment, mais j'ai du mal de faire le pas pour aller vers plus de vérité, et aussi moins manipuler, je sais que je le fais quand je le fais, j'ai commencé toute petite pour avoir un peu de reconnaissance de mes parents étant la 5e de 6 enfants.

 

J'aimerais pouvoir savoir dire non, mais de vrais oui aussi.

 

J'aimerais être plus libre de moi et des autres, ne pas être submergée d'émotions à mauvais escient.

 

Et surtout, j'aimerais re-trouver la joie. Je mets le trait d'union car au fond je ne suis pas certaine de l'avoir vraiment connue, ou de manière si ponctuelle...

 

Ma vie n'est pas une catastrophe, je travaille, j'ai beaucoup changé déjà, mais je cherche toujours à m'améliorer encore, ce d'autant que cela m'amènera du confort pour moi aussi.

 

En ce moment, je fais beaucoup de visualisations, genre loi d'attraction, et donc je travaille aussi sur mes pensées. Mais une aide n'est jamais de trop, surtout quand elle arrive ainsi par les Cieux, sans la chercher vraiment.

 

Belle journée René :-)

 

Cordiales salutations.

 

Marilou.

 

 

 

Le 15/03/2014, elle écrit :

 

Bonjour René.

 

Voici mon premier rapport énergie :

 

Lors de la première nuit d'envoi, j'ai constaté que ma nuit était plus paisible et reposante. Le lendemain je me suis sentie pleine d'énergie et de volonté, en même temps que très légère. Avec un confort de pensée qui me donnais des ailes et de la confiance en moi. 

 

Puis la situation s'est dégradée petit à petit, avec de grosses pertes d'énergie et une hyper sensibilité, vraiment à fleur de peau, jusqu'aux pleurs.

 

Au deuxième envoi, en revanche, ma nuit a été très moyenne et je me suis réveillée avec des larmes aux yeux.

 

Evidemment, je peux bien comprendre que les éléments de ma vie se sont mis en congruence avec le reiki pour me rappeler ce que je fais de faux dans ma vie, hélas pas agréablement.

 

Aux autres envois, le même sentiment que la première fois durant la nuit en question, un repos très apaisant durant la nuit, de la joie au réveil, et un léger fléchissement ensuite. Mais je me sens un peu mieux, bien que cette hyper sensibilité soit toujours présente.

 

Ceci dit, je sens que se passe une petite transformation en moi. C'est d'ailleurs un mot qui m'est venu un matin, très fortement, comme un signe, avec le lendemain le mot pardon durant la nuit. Dès que j'ai conscience de cette transformation, que je la recherche consciemment, je me sens mieux.

 

Subsiste néanmoins un grand raidissement du haut du corps apparu de plus en plus fort depuis le début des envois, épaule nuque et bras. Je le laisse sans traiter, ce que j'aurais fait par l'homéopathie, pour écouter ce que l'on veut me dire...

 

J'attends avec impatience la suite de vos soutiens :-)

 

Et je vous remercie sincèrement de votre précieuse aide.

 

Excellent we :-)

 

Marilou.

 

 

 

Le 31/03/2014 elle écrit :

 

Bonjour René.

 

Alors, contrairement au premier rapport, je n'ai pas grand chose à dire car il me semble que les choses stagnent, même si je vois poindre une sérénité, et la force de mettre des choses en place, ou même remettre les choses en place.

 

Ceci dit, c'est encore un peu brouillon, un peu pas très assurée, rassurée....

 

Pour ce qui est de l’envoi du 18 mars, j'ai passé une très belle nuit, douce et sereine.

 

Le jour d'après il y a eu poursuite de la perte d'intérêt de contrôler les choses, les gens, l'envie d'être bien avec moi étant primant. Mais au fur et à mesure de la journée il y a eu une grosse dégradation et des pleurs... à nouveau !

 

Le 22 mars, j'ai fait le travail demandé (NR : dialoguer avec l’énergie). Très douce nuit, journées calmes et sereines ensuite.

 

Le 25 mars j'ai également fait le travail demandé. Pour la première fois lors de ces envois, la nuit n'a pas été si douce qu'à l’accoutumée... et mon affirmation tant envers moi qu'envers les autres n'était plus si sûre ensuite.

 

Mais je n'en suis tout de même pas revenue au statut de départ et je parviens à me raisonner, à chasser les peurs, changer ma pensée jusqu'à me dire que tout m'appartient, tout, même si je n'y parviens pas encore, ce d'autant que évidemment la vie m'envoie de quoi m'en rendre compte....

 

Alors voilà où j'en suis, consciente de ma responsabilité, mais pas toujours dans la possibilité de la mettre en pratique...

 

Nous verrons avec le reste des envois, il n'est pas impossible qu'ensuite je continue à vous demander du soutien, car je sens que les choses bougent, même lentement.

 

Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup.

 

Coeurdialement.

 

Marilou.

 

 

 

Rapport final – Le 14/04/2014, elle écrit :

 

Bonjour René,

 

Voici mon 3e et dernier rapport.

 

Je vous l'ai dit entre deux, à peine avais-je envoyé mon 2e rapport, que des choses importantes se sont précipitées, de celles que j'avais réussies à lâcher complètement, à me dire, à appréhender comme un état de fait à accepter, jusqu'à mettre des choses légales et autres en place pour commencer une autre vie, différente, voire envisager de mourir mais sereinement.

 

Ce n'était pas triste du tout rassurez-vous, pas une fuite, un sentiment d'être arrivée et de vouloir passer dans l'autre monde pour mieux revenir.

 

Je me laissais la géante fête que j'organise pour mes 50 ans pour voir après, mais d'ores et déjà, testament et autres choses administratives étant réglées, j'avais la liberté de vivre, ou pas!

 

J'ai l'impression que vos soins ont permis d'achever mon travail de lâcher prise après des années de lutte et de deuil difficile.

 

Et puis voilà, une belle rencontre alors que j'étais sans plus aucune attente, plutôt dans l'abandon d'une recherche que je pensais vaine, en passe de diriger ma vie dans une autre direction.

 

Ma situation n'en est pas réglée pour autant car je suis mariée avec une personne qui est mon ami, mon frère depuis longtemps, une relation avec beaucoup de joie mais de non-dits aussi.

 

Ceci dit, je remercie le ciel de cet envoi "miraculeux" et je le laisse me guider....

 

Evidemment, cette prose est ultra personnelle, je ne souhaite pas forcément qu'elle apparaisse avec les détails sur votre blog, mais je sais avoir accepté les conditions de votre soutien et donc je vous laisse voir ce que vous en ferez.

 

N'en reste pas moins que je souhaite, dans la mesure de mes moyens, bénéficier de votre aide sous la forme de l'abonnement que vous allez mettre en place.

 

Merci de m'en donner les conditions.

 

Je me réjouis de vous lire et vous remercie infiniment.

 

Je vous souhaite une belle vie pleine de lumière......

 

Coeurdialement.

 

Marilou.

 

 

© 2019 par LCDE COACHING à 1224 Chêne-Bougeries -Suisse. Tous droits réservés.     Contact

Les soins énergétiques ne remplaceront jamais des soins médicaux mais peuvent les compléter. Les conseils ou remarques que nous renseignons sur ce site ne peuvent être assimilés à un quelconque diagnostic. Ce dernier est réservé aux membres du corps médical auquel nous sommes étrangers.

  • Facebook App Icon
  • Twitter Classic
  • Google+ App Icon
  • LinkedIn App Icon
  • Tumblr App Icon
  • Pinterest App Icon