facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5 Soins Énergétiques à Distance | Le témoignage de Nathalie

NATHALIE, née en 1965, habite en France, en SAVOIE

 

 

 

 

Problèmes identifiés :

 

Gestion des émotions, manque de confiance en soi, ...

 

 

 

Situation initiale : Non communiquée.

 

 

 

Le 29/03/2014, elle écrit :

 

Bonjour René,

 

Depuis ce premier samedi ou j'ai dû recevoir votre énergie à distance, je me rappelle de ce samedi, je ne sais pas si tous les bouleversements sont en rapport avec ce que j'ai vécu cette nuit-là, mais après avoir appris une nouvelle sur mon ex, ça m'a beaucoup remuée.

 

En plus, j'étais en période menstruelle, et à cette période-là, depuis longtemps, souvent je suis en état dépressif, je ne sais pas pourquoi, bref, en tout cas, je me rappelle parfaitement de cette nuit-là, j'ai été brassée profondément, ça a remué des choses chez moi, je me pensais en état végétatif jusque-là, je veux dire en état léthargique presque, après 4 ans d'enfer passionnel avec mon ex, je pensais m'être auto-anesthésiée.

 

Enfin voilà, je vous décris cet immense trou émotionnel profond dans lequel je me suis sentie, immergée d'une peine depuis longtemps plus ressentie, une prise de conscience, je ne sais pas, enfin voilà, mes impressions de la première nuit, je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, une coïncidence?? la nouvelle sur mon ex ou votre énergie envoyée??

 

Les autres nuits, je ne veux pas vous mentir, je ne me souviens de pas grand chose de notable.

 

Maintenant je vais vous décrire mon impression sur mon ressenti général sur la période, et mes remarques.

 

J'ai suivi vos recommandations, à savoir qu'il fallait avant que je m'endorme, demander à l'énergie d'agir sur mes principales préoccupations actuelles, c'est à dire, mon manque de motivation actuel à travailler et progresser dans mon métier, je suis chanteuse, et donc je dois régulièrement me remettre en question, la concurrence est rude, je dois remettre mon répertoire à jour quotidiennement, travailler sur mon aspect physique pour avoir une apparence séduisante, et de plus je dois travailler ma voix pour maintenir ses performances... prospecter pour trouver des contrats en semaine... pour ça, construire un site internet etc...bref !

 

Je note un mieux en dynamisme, en idées créatrices et en envies, une ouverture et une vision nouvelle sur l'avenir... du dynamisme en circonstances et hasards..., genre rencontres professionnelles intéressantes.

 

Voila tout ce que je peux remarquer depuis.. c'est déjà bcp, maintenant j'attends de voir si l'effet n'est pas uniquement psychique ou placebo... j'aimerais m'en convaincre. j'attends de voir. je suis un peu sceptique parce que j'ai quand même eu souvent en moi cette capacité de rebondir après avoir touché le fond.. j'espère que ce rapport vous contentera. je vous promets mon prochain rapport bientôt.

 

En attendant René, je vous souhaite de passer un bon we et un bon dimanche, merci encore pour cette expérience,

 

Nathalie.

 

 

 

 

Rapport final – Le 20/04/2014, elle écrit :

 

Bonjour René,

 

Voici mon rapport final,

 

Après six semaines de traitement, avec tous les problèmes et complications que j'ai eu et que j'ai encore, je me demande comment je fais pour encore garder la foi, le moral et la force de me battre, ou trouve-je cette énergie???

 

Alors je me dis que cela vient sûrement de votre part.

 

En effet, auparavant, j'aurais flanché, mais là, curieusement, j'arrive à faire la part des choses, à relativiser, et mes pensées se tournent d'elles même avec un regard positif, malgré ça!!

 

Alors oui, je pense que je ferai partie de vos patientes à distance, je demande seulement les conditions, parce que financièrement, ce n'est pas la grande forme, et j'ai encore à investir...

 

Merci pour ces 6 semaines en votre compagnie, René, et merci pour votre énergie...

 

Bon dimanche,

 

Coeurdialement,

 

Nathalie.

© 2019 par LCDE COACHING à 1224 Chêne-Bougeries -Suisse. Tous droits réservés.     Contact

Les soins énergétiques ne remplaceront jamais des soins médicaux mais peuvent les compléter. Les conseils ou remarques que nous renseignons sur ce site ne peuvent être assimilés à un quelconque diagnostic. Ce dernier est réservé aux membres du corps médical auquel nous sommes étrangers.

  • Facebook App Icon
  • Twitter Classic
  • Google+ App Icon
  • LinkedIn App Icon
  • Tumblr App Icon
  • Pinterest App Icon