facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5 Soins Énergétiques à Distance | Le témoignage d'Odette

ODETTE, née en 1944, habite en Belgique, à LIEGE

 

 

 

 

Situation initiale : Non communiquée.

 

 

 

Le 18/03/2014, après 6 réceptions énergétiques, elle écrit :

 

Bonjour,

 

J'ai du mal à dire plus spécifiquement, pour être tout à fait honnête : mis à part des différences au niveau du sommeil, du rythme de sommeil/réveil ... de l'humeur, d'envie de changement au niveau alimentaire, je n'ai pas senti quelque chose de plus précis dans le genre picotements, ou froid…

 

C'est très light comme réponse, mais je ne sais rien dire de plus jusque maintenant. Je sais que je suis parfois lente. Je vais être encore plus attentive.

 

Merci,

 

 

 

Le 25/03/2014, elle écrit :

 

Je me pose une question : j'ai de grosses insomnies, des difficultés d'endormissement la nuit de cette expérience... un peu comme à la pleine lune ou chaque fois que je me prépare à recevoir un soin ou faire une formation ...

 

Heureusement, ça s'améliore un peu avec la "discussion préalable" (NR : demande effectuée à l'énergie) ... c'est un bonus non négligeable ...

 

Puisque pour le moment, le temps est fort "élastique".

 

Merci.

 

 

 

Le 29/03/2014, elle écrit :

 

Ca remue tellement dans tous les sens en cette période, que "définir exactement" ce qui se passe...

 

Tous les jours ça bouge !

 

Du changement en bon, par des chemins et passages inhabituels, pas toujours tendre, des évidences qui viennent, des pensées différentes, des picotements qui voyagent, des douleurs qui circulent, de la chaleur : des bouffées ...

 

Et puis, de la glace qui me glace les mains, ... la "bosse de bison" qui "re sort" et qui "tire", comme "l'oignon gauche" du pied qui chauffait et se calme... le ventre qui travaille ... ça déménage, en gros ...

 

Et, l'on me dit que je rayonne, que je suis lumineuse ...

 

Bientôt je n'aurai plus besoin d'électricité, si ça se trouve ... ;-))

 

Belle et bonne journée,

 

 

 

Rapport final - Le 02/05/2014 (3 semaines après la fin de l'expérience), elle écrit :

 

Bonsoir,

 

J'ai reçu pas mal d'insomnies, en plus intense, avec : picotements et vagues de chaleur, comme à la pleine lune, (ou/et quand je reçois un soin énergétique), sauf que ce n'était pas la pleine lune, et ce, "même quand le message d'annonce parti en spam (bien que l'adresse ai été enregistrée) me faisait louper le souvenir du jour de réception" ... 

 

Le lendemain, je me demandais "pourquoi une si mauvaise nuit avec plein de rêves bizarres...

 

J'ai eu pas mal de nuits blanches : ce qui m'a embêtée, vu mes projets en cours.

 

Je me sentais speedée, par repos "aux abonnés absents"... et, en même temps, j'ai pu les réaliser...

 

Etant dans une période "carrefour" de questionnement, je me suis demandée en fin de compte : si j'avais eu raison de participer. Je ne suis pas encore arrivée à le définir : cela a-t-il été positif ou pas : probablement que des choses ont changé,... les définir précisément,...? Le temps et l'avenir le diront !

 

Le laps de temps pour une évaluation honnête et correcte, est pour moi, trop court: chacun réagit comme il est, et, comme il peut, avec ce qu'il est.

 

La valse des énergies, qui bougent tellement pour le moment, fait que je ne peux pas dire : est-ce uniquement votre envoi ou d'autres raisons sont en jeu ...?

 

La lumière viendra quand ce sera le moment adéquat et bon ... pour moi, et pour d'autres qui le verront, le sentiront et en bénéficieront.

 

Je vous remercie de votre travail, et d'avoir pu tenter cette expérience.

 

Je vous souhaite une bonne, belle et lumineuse route dans la lumière de l'Amour, la paix et la joie.

 

Odette.

 

 

(NR : on constate que cette personne est fortement déroutée par le fait de ne pas ressentir ces soins énergétiques qu'elle reçoit durant son sommeil).

 

 

 

© 2019 par LCDE COACHING à 1224 Chêne-Bougeries -Suisse. Tous droits réservés.     Contact

Les soins énergétiques ne remplaceront jamais des soins médicaux mais peuvent les compléter. Les conseils ou remarques que nous renseignons sur ce site ne peuvent être assimilés à un quelconque diagnostic. Ce dernier est réservé aux membres du corps médical auquel nous sommes étrangers.

  • Facebook App Icon
  • Twitter Classic
  • Google+ App Icon
  • LinkedIn App Icon
  • Tumblr App Icon
  • Pinterest App Icon