facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5 Nettoyage, régénération et harmonisation énergétique permanente de tou

Si vous avez plusieurs lieux de travail distincts, si vous participez régulièrement à des réunions, si vous donnez des formations ou des cours, si l'ambiance de certains lieux que vous pourriez fréquenter vous dérange, vous oppresse ou vous donne des angoisses (quais de gare, de métro, de tram ou de bus, compartiments de moyens de transport, locaux d'attente, bars, restaurants, files aux caisses de supermarchés, etc...)...

 

Si vous êtes hypersensible à la pression sociale, si vous avez constamment besoin d'un flacon de Rescue ou de comprimés anxiolytiques pour vous aider à tenir le coup quand vous êtes hors du cocon rassurant de votre habitation...

 

Alors nous vous proposons une formule d'assistance énergétique complète attachée à votre personne qui agira en permanence dès que vous sortirez de chez vous, jusqu'au moment où vous y rentrerez.

 

Comment cela fonctionnera-t-il ?

 

Avec cette formule d'abonnement, vous bénéficierez d'office de ce qui est prévu dans la formule d'abonnement au nettoyage, à la régénération et à l'harmonisation énergétique permanents de vos "habitations et lieux habituels de travail".

 

En plus, à partir du moment où vous vous rendrez dans un autre lieu, un dégagement des énergies dérangeantes de ce lieu sera effectué, pour autant que vous deviez séjourner au moins 3 minutes dans cet endroit et que cela ne porte pas atteinte à l'intégrité des autres personnes présentes dans cet endroit, sauf si ce lieu est votre propriété ou si vous en êtes l'exploitant.

 

Exemple :

 

  • Imaginons une personne qui habite à la campagne mais qui travaille dans une grande ville et qui doit participer à des réunions certains jours. Le reste du temps, dans son bureau ou à son guichet, elle doit recevoir des clients mécontents.

 

  • Tôt le matin, cette personne sort de chez elle et se rend à l'arrêt du bus où elle doit batailler pour maintenir sa place dans la file d'attente. Dans le bus, c'est bondé et elle doit se transformer en sardine pour pouvoir y entrer afin de ne pas rater le train qu'elle doit prendre ensuite.

 

  • Puis c'est le train où elle doit encore rester debout jusqu'à l'arrivée. Après, il faut marcher vite jusqu'au quai de métro car si on s'arrête sans raison au milieu d'un couloir, on risque de se faire écraser par la foule en mouvement. Alors il faut avancer avec les autres et prendre un peu de Rescue (fleurs de Bach) pour éviter la crise d'angoisse ou marcher le long des murs parce que c'est plus rassurant...

 

  • Dans le métro bondé, la sardine doit parvenir à sortir de la rame au bon arrêt sinon elle sera en retard au boulot...

 

  • Et puis, il y a l'arrivée au travail où on retrouve les collègues, les plaintes et l'énervement des uns, parfois le sourire des autres (oui, ça arrive), l'ambiance du local où l'on travaille... etc.

 

  • Puis c'est l'heure de la réunion du matin. Avec le boss qui gueulera encore, comme chaque jour et qui imposera sur vues sur les cadences de résultats.
     

  • Ensuite, si vous travaillez en contact avec le public, il faudra recevoir tous ces gens mécontents qui viendront exposer leurs problèmes, leurs besoins et leurs attentes. A midi, ce sera la course pour parvenir à manger dans les temps sans être pénalisés par la pointeuse. L'après-midi passera très lentement, trop lentement...
     

  • Et le soir, vous reprendrez les transports en commun dans le sens contraire et vous vous transformerez encore en sardine jusqu'à l'arrêt de bus qui nous déposera près de la maison, ce lieu de sécurité où vous pourrez enfin reprendre possession de notre identité...

 

  • Jusqu'au lendemain matin où cet enfer recommencera.
     

  • NDR : Vous trouvez que ce récit sent le vécu pour le rédacteur ? Vous avez parfaitement raison : nous avons vécu tout cela durant de nombreuses années quand nous travaillions dans une capitale mais que nous résidions en banlieue.

 

Ces situations génèrent de la fatigue, du stress, des émotions... qui doivent être évacués mais ce n'est pas souvent possible d'y arriver facilement. Alors cela finira très certainement par somatiser et cela pourra être à l'origine de divers troubles physiques, émotionnels ou comportementaux qui peuvent être évités si on rend votre environnement plus facile à supporter et à vivre.

 

 

Quels seront les effets du dégagement permanent ?

 

 

Avec un dégagement permanent des lieux de vie, de passage et de séjour :

 

  • A l'arrêt du bus, sur le quai de la gare et du métro, dans le couloir du métro, vous serez au centre d'une colonne de dégagement énergétique. Essayez de vous arrêter sans raison au milieu d'un couloir de métro et vous comprendrez... Vous constaterez que les gens s'écartent de vous et vous serez peu bousculé. Comme si vous étiez un obstacle fixe qu'ils ne veulent pas cogner.

 

  • Quand vous serez serré comme une sardine dans un bus, un train, un métro, mal à l'aise dans une voiture ou un autre moyen de transport, vous serez également au centre d'une colonne de dégagement énergétique. Au bout de 3 minutes, vous ressentirez un allègement de l'ambiance et vous aurez l'impression de savoir mieux respirer.

 

  • Quand vous serez dans un local où vous devez rester au moins 3 minutes, vous ressentirez une circulation d'air et un allègement de l'ambiance et de l'humeur des gens qui vous entourent. Observez le comportement de votre boss. Vous serez surpris.

 

  • Quand vous serez dans une file d'attente pendant au moins 3 minutes, vous ressentirez également un apaisement de l'ambiance. Cela se manifestera également par de l'air en mouvement autour de vous. Observez également la réaction et le comportement des gens qui sont près de vous.

 

  • De plus, quand vous serez en situation difficile au niveau énergétique dans un quelconque lieu (habitation, travail, lieu de séjour ou de passage), vous pourrez demander un dégagement énergétique immédiat, en urgence mais ça, nous vous expliquerons comment procéder lorsque vous souscrirez à l'abonnement.

 

Il est à noter que ces actions énergétiques ne nuiront pas aux autres personnes qui se trouvent dans le même local que vous et stopperont directement lorsque vous sortirez du local (sauf travail spécifique prévu dans la formule "Lieux Privés & Business" - et si vous êtes propriétaire ou exploitant des lieux, voir formule "Chefs d'entreprises").

 

Quels seront les effets dans mon quotidien ?

 

Dans les 3 jours qui suivront le début de l'abonnement, vous commencerez à ressentir les premiers effets cette assistance énergétique dans votre quotidien : les gens qui vous entourent seront moins énervés et plus agréables à cotoyer et votre journée de travail vous semblera moins fatigante et surtout, moins stressante.

 

Comme votre ambiance de travail sera plus soft, les énergies que vous ramènerez chez vous seront plus fluides et vos échanges avec vos proches seront beaucoup plus sereins.... et vos animaux de compagnie seront également moins nerveux.

 

Finalement, comme vous serez plus calmes, votre qualité de sommeil sera meilleure et... votre vie également.

 

Au sujet de votre qualité de vie... Pendant les 3 premiers mois de l'abonnement, si vous le désirez, nous vous offrons gratuitement , 2 soins de Reiki Verseau à distance par semaine (les nuits du mardi et du samedi) selon la formule décrite sur cette page.

 

 

Objet de l'abonnement mensuel

 

Cette formule d'abonnement d'un mois a pour objet :

 

  • Un travail énergétique de nettoyage, de régénération et d'harmonisation d'un seul lieu de vie privée et d'un seul lieu habituel de travail où l'action énergétique sera effectuée en votre absence (comme renseigné dans la formule "Lieux - Privé & Business".
     

  • Un travail énergétique d'assistance permanente pour tous les lieux de passage et de séjour, à l'attention d'une seule personne majeure.

 

 

Autres formules possibles

 

  •  Nous pouvons adapter  des formules d'abonnements en fonction de vos besoins spécifiques. Nous vous invitons à nous soumettre vos demandes au moyen du formulaire de contact.
     

  • Par exemple, nous pouvons associer cette formule de dégagement des lieux avec l'envoi de soins énergétiques chaque jour. Si cela vous intéresse, contactez-nous.
     

  • Des formules adaptées aux chefs d'entreprises peuvent être établies sur demande car dans certains pays, ce type de prestations de services en gestion de stress peut être comptabilisées dans les frais généraux des entreprises. Renseignez-vous auprès de votre contrôleur fiscal. Si cela vous intéresse, contactez-nous. 

Souscrire à un abonnement mensuel

 

 

Cette formule de travail énergétique Reiki Verseau® à distance est valable exclusivement  pour une seule personne majeure.

 

 

 

SOUSCRIRE A UN ABONNEMENT MENSUEL

​Formule individuelle à 60 €

Conditions générales de vente des prestations

 

Vous trouverez les conditions générales de vente de ces prestations sur la page "CGV".

© 2019 par LCDE COACHING à 1224 Chêne-Bougeries -Suisse. Tous droits réservés.     Contact

Les soins énergétiques ne remplaceront jamais des soins médicaux mais peuvent les compléter. Les conseils ou remarques que nous renseignons sur ce site ne peuvent être assimilés à un quelconque diagnostic. Ce dernier est réservé aux membres du corps médical auquel nous sommes étrangers.

  • Facebook App Icon
  • Twitter Classic
  • Google+ App Icon
  • LinkedIn App Icon
  • Tumblr App Icon
  • Pinterest App Icon