facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5
 

Les conséquences des IVG & Fausses couches pour la santé

Les avortements, fausses-couches et autres pertes d'embryons laissent des mémoires spirituelles dans votre corps.

Découvrez comment vous en débarrasser

Après des avortements, fausses-couches ou autres pertes d'embryons, selon la théorie quantique du dédoublement qui anime l'énergie du Reiki Verseau, la Femme garde des mémoires cellulaires et énergétiques qui peuvent se réveiller à un certain moment de sa vie et générer des problèmes émotionnels et/ou physiques dans son corps.

 

 

Dans cet article, nous vous en expliquons les raisons et vous proposons de vous débarrasser de ces mémoires énergétiques, lors de séances de travail par webcam. 


La conception de l'être humain selon la théorie du dédoublement
 
 
Selon la théorie quantique du dédoublement qui a été prouvée par les physiciens quantiques Philippe bobola et Jean-Pierre Garnier Malet, lorsqu’une âme s’incarne dans un être humain, elle se divise en deux parties. Une moitié va dans le corps physique, tandis que l’autre reste énergétique/spirituelle et se tient à ses côtés durant toute sa vie. Cette partie énergétique et spirituelle de l’âme se nomme le Double. Les deux parties de l'âme ne se rejoindront que lors du décès du corps physique.
 
Pendant la durée normale de la grossesse, le Double restera dans le ventre de la Femme, aux côtés de l’embryon, pendant les 9 mois nécessaires à son développement.
 
Lors de l’accouchement, ce seront deux bébés qui sortiront du ventre de la maman : un bébé physique et un bébé énergétique/spirituel.
 
Lors d'une sortie accidentelle ou provoquée de l'embryon avant le terme normal de la grossesse donc en cas d’un avortement, d'une fausse couche, d'une grossesse extra-utérine ou d'une perte accidentelle de l'embryon physique, le double énergétique et spirituel restera prisonnier dans le corps de la Femme et, normalement, ne pourra le quitter que lorsque cette Femme décédera.
 
 
 
Que devient le double lorsqu’il se retrouve seul dans le ventre d'une femme ?
 
 
Lorsque la partie de physique de l'embryon sort du ventre de la femme avant la durée normale d'une grossesse, la partie énergétique et spirituelle nommée double restera à l'état énergétique et ira se loger quelque part dans le corps de cette Femme.

Nous pensons qu'en premier lieu, il stagnera dans l'utérus où il pourra rester très longtemps sans se manifester. Comme s'il devait intégrer son nouvel état, son nouveau statu d’énergie orpheline de la moitié de lui-même.

 
Ensuite, il cherchera à se libérer à tous prix du corps dont il est prisonnier et le fera savoir de manière désagréable à l’esprit et au corps de la Femme.
 

Pourquoi ? 

Parce que la mission initiale du Double est d'être TOUJOURS aux côtés de l'autre partie de lui-même, la partie physique afin de l'aider jusqu'à la mort du corps dans lequel elle se trouve.

A ce moment, les deux parties de l'âme se réuniront et redeviendront une seule et même entité énergétique qui remontera sur le niveau de Lumière qui est le leur.
 

Dans le cas d'une évacuation précoce de l'embryon physique, l'âme est désunie et le Double essaiera, PAR TOUS LES MOYENS à sa disposition, de rejoindre sa moitié, son Double.
 
Mais il ne saurait y parvenir seul. Il est incapable de trouver la sortie de ce corps dont il est le prisonnier.
 
Alors il sèmera la zizanie dans le corps et les émotions de la femme dont il est le prisonnier. Il pourra être à l'origine de troubles émotionnels et physiques inexpliqués : troubles du comportement, angoisses, anxiétés, dépression, sentiment de culpabilité, chagrin, fatigue anormale, fibromyalgie ou autres maladies douloureuses, … Il pourra peut-être aussi, être à l'origine de problèmes graves tels que des cancers à des organes concernés par la maternité (matrice, seins,...).
 
Il pourra également compliquer les grossesses et les accouchements qui suivront. Ce qui laissera souvent des troubles psychiques et/ou comportementaux aux enfants qui naîtront plus tard de ce ventre dont il est prisonnier.
 
Si la Femme a procédé à plusieurs avortements, fausses-couches, grossesses extra-utérines et/ou pertes d'embryons, on peut aisément imaginer les ravages que pourraient causer les doubles prisonniers, devenus des pieuvres dans son corps.

Plus tard, quand les enfants accouchés normalement deviendront parents à leur tour, il est possible qu'une fille ne parvienne pas à mener ses maturités à terme, sans comprendre la signification spirituelle des fausses couches.

 

Seul un thérapeute-énergéticien spécialisé en maïeutique (accouchement d'âmes) sera capable de libérer la Femme de ces mémoires énergétiques et spirituelles, afin qu'elle (re)trouve la paix intérieure et la sérénité.

Si elle est, elle-même, la fille d'une femme qui a fait des fausses couches et/ou des avortements, il faudra qu'on lui retire le souvenir karmique du traumatisme qu'elle a subi lors de son passage dans le ventre de sa maman.

 
Ce travail est notre spécialité depuis de nombreuses années et nous vous le proposons sur ce site.

 

A force de rencontrer des Femmes qui ont avorté, perdu un enfant, des embryons ou fait des fausses-couches, nous avons développé une technique de nettoyage énergétique et karmique très puissante mais très simple à utiliser, qui permet à la Femme d’accoucher des mémoires énergétiques résultant de ses maternités non abouties.
 
Cette technique permet d’ouvrir la sortie énergétique du corps de la Femme (1er chakra) afin de la libérer de ces "fantômes". Eux, ils pourront ainsi remonter sur leur niveau de Lumière où ils rejoindront l'autre partie d'eux-mêmes et se réuniront. De la sorte, ils libéreront le corps et l’esprit de la Femme qui pourra enfin (re)trouver la paix.

Si le
corps de la femme porte des cicatrices physiques et qu'elle connait divers problèmes émotionnels et/ou karmiques, lors des séances, nous travaillerons sur l'ensemble de ses problèmes.

 
 

Voici la solution que nous vous proposons pour faire sortir ces mémoires énergétiques et spirituelles de votre corps  
 

Nous vous proposons d'effectuer des séances de travail énergétique par webcam sur Zoom, Skype ou Messenger,  lors desquelles un maximum de deux mémoires d'enfants non accouchés pourront sortir de votre ventre, lors d'une séance.

Chaque séance sera suivie de 21 jours d'accompagnement énergétique à distance et d'une assistance par mail ou Messenger.
 
 

Pourquoi évacuer deux mémoires et pas plus lors de chaque séance ? 

Pour une question de gestion émotionnelle  des changements apportés à votre corps par l'évacuation de ces mémoires énergétiques.  

Durant des années, votre corps et votre esprit, vos émotions... ont dû apprendre à vivre avec ces mémoires d'enfants non accouchés et maintenant, ils vont devoir apprendre à vivre sans elles. 

Les 21 jours de prestations énergétiques Reiki Verseau transmises à distance après chaque séance permettront de vous aider à gérer et à amortir ce brusque changement.

Si vous avez fait plus de 2 IVG et/ou fausses couches, pour évacuer toutes les mémoires énergétiques, vous devrez effectuer plusieurs séances à 30 jours d'intervalle minimum. Mais il arrive parfois que lors d'une séance, trois mémoires soient évacuées... mais c'est exceptionnel.
 


Remarque : Si vous ne disposez pas de webcam ou que vous désirez être totalement seule pour évacuer les mémoires de vos enfants non accouchés, nous avons mis au point un protocole à effectuer lors d'une séance de travail énergétique à distance.

Ce protocole est très détaillé mais simple à utiliser et il ne vous permettra que de travailler sur vos mémoires d'enfants non accouchés. 

Pour utiliser ce protocole, nous recommandons néanmoins, que vous soyez habituée à travailler avec les énergies.

Cette prestation est facturée au même prix que la séance par webcam et comme elle, elle est également accompagnée de l'envoi de 21 jours d'énergie à distance.

Au cas où vous ne parviendriez pas à un résultat satisfaisant avec ce protocole, nous pourrons faire une séance par webcam au tarif de 40 €.

Si la séance par protocole vous intéresse, signalez-le en message sur Paypal, lors de votre paiement.


Sur cette page, vous pourrez lire des témoignages relatifs à des séances d'évacuation des mémoires de doubles suite à des IVG et fausses couches.  



 

Séance par webcam : 100 €

Durée : +/- 01h30. 

Ce prix comprend :

  • un échange de mails avant la séance afin d'expliquer le déroulement de la séance et de convenir d'un rendez-vous, 
     

  • la séance,
     

  • 21 jours d'accompagnement énergétique à distance que vous recevrez chaque nuit durant votre sommeil,
     

  • une assistance par mail, si vous le désirez, durant les 21 jours,
     

  • si besoin, un travail sur vos cicatrices physiques et émotionnelles, un travail sur vos mémoires karmiques (info et programme sur cette page),
     

  • une harmonisation énergétique.

Pour des infos complémentaires, contactez-nous.

Que se passera-t-il après votre paiement ?
 
Quand nous aurons reçu votre paiement, nous vous adresserons un mail avec nos disponibilités.

Dès que nous aurons convenu d'un rendez-vous pour effectuer la séance, nous vous adresserons un lien de connexion sur Zoom, ainsi que des instruction en vue de la séance.

 

Conditions générales de vente des prestations
 
Vous trouverez les conditions générales de vente de ces prestations sur la page "CGV".