facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5
 

Les Energies de Vie
Bienvenue sur le blog

Bienvenue dans ce blog où René Dumonceau partage des articles en rapport avec son courant de pensée.

 

Le menu ci-dessus est celui du site où il propose des prestations énergétiques par webcam et à distance. 

Abonnez-vous à la newsletter

Merci de vous être abonné !

  • René Dumonceau

Humains, apprenez à ressentir vos ailes !

Dernière mise à jour : 5 nov.


homme debout sur un toit, avec un long manteau noir, avec de grandes ailes blanches dans le dos

C’est en mai 2009, qu'en me tenant à hauteur de l’épaule de l’un de mes clients couché sur la table de soins, que j’ai commencé à ressentir une intense chaleur, presqu’une brûlure sur mon avant-bras. Je n’ai pas compris la raison mais je sais qu’à partir de ce moment, j’ai régulièrement ressenti cette brûlure.


En mai 2009 également, lors d’un soin qu’elle effectuait sur moi, une amie m’a dit qu’elle voyait que j’avais de grandes ailes. J’étais couché et en plus de les voir, elle les a ressenties avec les mains et en a déterminé le contour.


J’en ai pris conscience. J’ai appris à les ressentir et à les mesurer. J’ai appris à vivre avec.


Depuis mai 2009, la majorité des personnes qui me consultent sont ailés. Quand ils arrivent chez moi, leurs ailes sont peu ou pas déployées. Parfois elles sont naissantes mais ce que j’ai constaté, c’est qu’en sortant d’une séance avec moi, leurs ailes sont correctement déployées.


Ces derniers temps, on parle de plus en plus des êtres de Lumière. Je pense que les êtres humains qui sont munis d’ailes éthériques sont des êtres de Lumière.


Lorsque j’ai écrit le manuel de formation au Reiki Verseau, j’ai abordé ce sujet en ces termes, notamment : « ….. lorsque vous serez à la hauteur des épaules d’un client et que vous ressentirez pareille brûlure sur votre avant-bras, vous saurez que vous êtes en présence d’un être de Lumière. Vous penserez la phrase suivante : « Je vous remercie pour le message. J’ai pris conscience que XX (prénom du patient) est un être de Lumière. Je le reconnais comme tel et je demande à ses ailes de bien vouloir ne pas se manifester lors du soin, afin de ne pas gêner mes perceptions. »…… Si votre client est évolué au niveau ésotérique, à la fin du soin vous pourrez, si vous le désirez, lui expliquer qu’il porte des ailes. Néanmoins, faites attention car tout le monde n’est pas prêt à entendre ni à comprendre pareille chose. »


Quand on prononce cette phrase ou quand on la pense, la personne qui reçoit ces paroles a l'impression qu'une porte cadenassée depuis sa naissance s'ouvre au niveau de son sacrum et il ressent un important flux d'énergie qui monte le long de sa colonne vertébrale. Ensuite un grand calme et un sentiment de paix l'envahit.


Des humains ailés, on en rencontre partout. Faites l’expérience quand vous ferez la file à la caisse d’un supermarché : je parie qu’en passant près du dos de certaines personnes, vous ressentirez une brûlure sur votre poignet. Vous serez en présence d’un être de Lumière. Mais peut-être que cette personne n’a pas encore pris conscience de son état d'humain ailé. Alors, ne lui dites rien car vous passeriez pour un fou. Et puis, chacun marche à son rythme sur son chemin. Laissez-lui du temps.



Comment sait-on que l'on a des ailes et comment les ressentons-nous ?


Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances pour que vous soyez un être de Lumière. En tout cas, moi, je vous reconnais comme étant un être de Lumière (Note: Si on ne vous l'avait pas encore dit, en lisant cette dernière phrase, il est possible que vous sentirez que quelque chose se passe au niveau de votre sacrum et qu'ensuite vous sentirez de la chaleur monter le long de votre colonne vertébrale et intégrer l'arrière de votre tête. Laissez faire, c'est normal : âme consciente, félicitations car vous venez de vous éveiller).


Donc, en lisant cet article, il est vraisemblable que vous ressentirez une chaleur à hauteur de vos omoplates ou "une présence de quelque chose que vous ne pouvez expliquer...". Cette chaleur ou ce phénomène peut vous barrer tout le dos.


Ne vous en faites pas, vous sentez simplement vos ailes.


En pensant à elles, à vos ailes, vous leur reconnaissez l’existence donc elles peuvent se manifester librement à vous.


Maintenant que vous avez officiellement reconnu que vous avez des ailes éthériques, vous sentez que vos épaules sont plus larges, que vous avez plus d’envergure. Vous allez donc apprendre à mesurer votre envergure.



Apprenons à mesurer l’envergure de nos ailes

  • Dans un endroit calme, placez-vous latéralement à un mur. Allez, écartez-vous du mur, bon sang ! Ne vous sous-estimez pas. 10 mètres, c’est bien.

  • Fermez les yeux et commencez à vous rapprocher de ce mur en faisant de petits pas latéralement. Progressez de 10 cm en 10 cm.

  • A un moment, vous allez avoir l’impression que l’on appuie sur votre épaule. Regardez à quelle distance vous êtes du mur et recommencez l’exercice.

  • Quand vous aurez déterminé la largeur d’une aile, recommencez avec l’autre épaule.

  • Il est vraisemblable que vos ailes ne sont pas totalement déployées. Si c’est le cas, consultez en direct ou à distance un thérapeute énergéticien qui pratique une technique de soins quantiques qui, comme le Reiki Verseau a été canalisée après l’an 2000 et surtout, qui a conscience qu'il a des ailes.

A quoi servent ces ailes que nous avons dans le dos ?


Depuis juillet 2010 que j'ai publié cet article, on m'a posé la question des dizaines de fois mais actuellement (05/02/2021) je ne sais toujours pas y répondre. Si l'un de vous a une idée, je l'invite à laisser un commentaire au bas de cet article.




Dialoguer entre vous, lecteurs de cet article, échanger vos idées, vos avis, vos expériences dans un groupe Facebook

En prolongement de cet article, j'ai créé un groupe sur Facebook où l'accès n'est admis qu'aux lecteurs de cet article et à leurs amis.

Vous pourrez dialoguer, échanger vos idées et partager le résultat de vos expériences avec vos ailes.

Vous pourrez également poser des questions et vous répondre entre vous car si sur mon blog, j'ai écrit et publié cet article sur mes ailes, je n'ai pas la science infuse et l'avis et l'expérience de mes lecteurs m'intéressent également.

Soyez donc les bienvenus dans ce tout nouveau groupe Facebook dont l'adresse est identique au titre de cet article : Humains, vous avez des ailes, apprenez à les ressentir !




Remarques
  • Le contenu de cet article n'engage que son auteur dont vous êtes actuellement en train de consulter le blog où il exprime son courant de pensée. Si vous n'êtes pas en accord avec le contenu de ce qui est écrit ici, c'est votre droit car vous avez un libre-arbitre et vous êtes totalement libre d'adhérer ou pas.

  • Donc si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est écrit ici, vous pouvez le commenter ou le critiquer mais ne tirez pas sur l'auteur, svp. Dans son article 9, la convention européenne des droits de l'homme permet l'expression libre de la pensée et des opinions de chacun.

Je vous remercie d’avoir lu cet article et de consulter ce blog.

Que votre journée soit belle et inondée de Lumière.

Coeurdialement.

René

**********

René Dumonceau

Conseiller en Spiritualité

(r)Eveilleur de Potentiels

Canalisateur du Reiki Verseau

Publié en juillet 2010 dans le blog "lescheminsdelenergie.com"

Mis à jour et republié ici le 03/11/2022.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.







Stressé ? Fatigué ? Besoin d'un peu d'énergie supplémentaire ?


femme debout avec le front sur une pile de dossiers


Je vous invite à TESTER GRATUITEMENT les relaxations énergétiques que je propose dans le site de ce blog.


Lorsque vous souscrirez à un abonnement mensuel pour deux relaxations par semaine ou une par jour, vous aurez la possibilité de recevoir gratuitement durant deux semaines. ensuite, libre à vous de continuer ou de stopper cet abonnement.


Mais si vous désirer continuer, je vous expliquerais comment personnaliser les effets de l'énergie, en fonction de ce qui vous ennuie le plus au quotidien.


Cette énergie est celle que je transmets gratuitement lors des deux nuits qui suivent chaque nouvelle lune.


Cliquez ici pour tester gratuitement ces prestations deux jours par semaine.


Cliquez ici pour tester gratuitement ces prestations chaque nuit.






affichette de promotion de ce site qui invite le lecteur à visiter le reste du site




53 vues0 commentaire