facebook-domain-verification=dls339yg5hb8sp4b1rbstaycwa8qp5
top of page

Dans ce blog, René Dumonceau publie des articles en rapport avec son courant de pensée. 

 

Comme le dit Yves Duteil

"Il faut rêver le monde plus beau qu'il n'est, en espérant qu'il le devienne".

Abonnez-vous à la newsletter

Merci de vous être abonné !

L'énergie qui rayonne des sols des lieux de guerres peut-elle affecter la qualité des récoltes ?

Dernière mise à jour : 29 juil. 2023


sacs de sable dans la campagne, le long de tranchées

Les lieux de guerre ont souvent été le théâtre de batailles féroces, laissant derrière elles des traces durables sur les terres et dans les sols. Savez-vous que ce qui se dégage de ces lieux de conflits peut affecter la qualité énergétique des récoltes qui y sont effectuées par après ?


Dans cet article, nous explorerons les effets des rayonnements émis par les sols des lieux de guerres, sur la qualité des récoltes et nous explorerons une piste pour annuler ces ondes grâce à la technique d'énergie quantique du Reiki Verseau.




Les énergies émises par les sols des lieux de guerres


Des les sols des lieux de guerres rayonnent des ondes qui sont des phénomènes électromagnétiques qui se produisent en raison des explosions, des bombardements, des tirs d'armes à feu et d'autres activités liées aux faits d'actes de guerres qui se sont produits à ces endroits.


Ces ondes peuvent rester prisonnières dans les sols pendant des années, voire des décennies après la fin du conflit, puis remonter petit à petit vers la surface où elles pourront affecter les plantes qui y sont cultivées.


En plus des ondes qui remontent du sol en raison de tout ce qui y a été enseveli lors des faits de guerres, il y a également les énergies négatives générées par la violence et souvent par la bestialité des combats qui s'y sont déroulés lors desquels les corps de nombreux êtres humains et animaux y reposent encore après y avoir été ensevelis morts ou vivants.


Ici on parle d'ondes mais il y a également la pollution provenant de toutes les matières qui ont été recouvertes lors de ces faits violents : combustibles divers, huiles, tissus, papiers, médicaments, pansements, morceaux de véhicules, de chars, de canons, d'avions, objets personnels, résidus organiques... et tout ce que l'on peut imaginer de plus horrible encore.


Ces ondes, ainsi que cette pollution qui remonte du sol vont générer des zones d'énergie négative qui seront additionnées aux ondes générées par la géobiologie normale de la terre.




Quelles sont les ondes émises habituellement par la terre


La Terre émet des ondes électromagnétiques, appelées ondes Schumann, qui sont générées par les décharges électriques dans la ionosphère terrestre. Ces ondes ont une fréquence comprise entre 7,83 et 33 hertz et leur amplitude varie en fonction de l'activité électrique de l'atmosphère terrestre.


En outre, la Terre émet également des ondes sismiques résultant des mouvements des plaques tectoniques et des tremblements de terre, ainsi que des ondes électromagnétiques à haute fréquence générées par les tempêtes solaires et les éruptions solaires. Cependant, ces ondes ne sont pas considérées comme des émissions naturelles de la Terre mais plutôt comme des phénomènes liés à l'interaction de la Terre avec son environnement cosmique.


Ceci est prouvé par la science. Pour la géobiologie, technique énergétique qui n'est pas prouvée par la science, la Terre est divisée en différents réseaux énergétiques qui influencent notre environnement et notre bien-être. Les principaux réseaux énergétiques sont les suivants :


  • Le réseau tellurique, également appelé réseau Hartmann qui peut avoir des effets négatifs sur la santé humaine et animale, notamment sur le sommeil, la fatigue et les douleurs corporelles.

  • Le réseau cosmo-tellurique qui est formé par l'interaction des ondes électromagnétiques telluriques et cosmiques. Il est constitué de lignes qui s'entrecroisent et créent des nœuds énergétiques appelés "places sacrées" ou "lieux de pouvoir". Ces lieux sont souvent associés à des sites historiques, religieux ou spirituels et peuvent avoir des effets positifs sur la santé mentale et émotionnelle des êtres humains.





Les effets des énergies émises sur les récoltes sur les lieux de guerre, ajoutés aux effets des ondes émises normalement par la terre


Revenons aux énergies émises par la mémoire des sols de lieux de guerres.


Des études ont montré que les plantes qui poussent dans des sols contaminés peuvent avoir des taux de germination plus faibles, une croissance plus lente et une qualité nutritionnelle inférieure.


Si l'on additionne ces énergies négatives provenant de la mémoire des sols de guerres, à celles émises par le réseau Hartmann, il est vraisemblable que des agriculteurs, des viticulteurs et autres travailleurs agricoles soient confrontés à un grand manque de rendement à certains endroits de leurs parcelles qui se situent sur d'anciens lieux de guerres.


Pour ne citer que ce pays, la France compte de nombreuses campagnes cultivées qui, jadis, ont été d'importants sites de batailles.




Les répercussions sur la santé humaine des énergies négatives émises par les cultures effectuées sur des sols de guerres


La qualité des récoltes affectée par les énergies émises par les sols des zones de guerres peut très certainement avoir des répercussions sur la santé humaine. Les plantes qui poussent dans ces sols peuvent être moins riches en nutriments essentiels tels que les vitamines et les minéraux. Par conséquent, les personnes qui consomment ces plantes peuvent être plus susceptibles de souffrir de carences nutritionnelles, ce qui peut avoir des effets négatifs sur leur santé.


Il est donc important de prendre en compte ces facteurs lors de la planification de la production alimentaire dans les zones de guerres et de travailler à réduire les effets des ondes émises par les sols contaminés.




Comment procéder pour optimiser le rendement des zones agricoles dont l'énergie est mauvaise


Pour optimiser le rendement des zones agricoles dont l'énergie est mauvaise, qu'elles soient en zones de guerres ou dans des zones dites de "mémoires" autres que des guerres, il existe la possibilité d'utiliser des techniques énergétiques qui fonctionnent très bien mais qui ne sont absolument pas prouvées par la science.


On peut faire appel à un géobiologue mais, même si cette technique est respectable et fonctionne très bien, ce n'est pas celle que je préfère.


En ce qui me concerne, j'utilise l'énergie quantique du Reiki Verseau qui me permet de rendre nulles (zéroter) les énergies négatives qui proviennent de sols.


Si vous êtes propriétaire des sols dont question, je peux faire ce travail de manière définitive mais si vous êtes locataire, cela fera effet le temps que vous disposez les lieux.


Dans le site dont ce blog fait partie, je propose diverses formules pour travailler sur des lieux mais pas encore pour du travail d'assainissement énergétique de zones agricoles. Il faut que j'étudie un tarif adéquat pour ces prestations.


Prestations qui, à mon avis, ne pourraient être payées qu'après avoir prouvé qu'elles fonctionnent et ce, durant une période d'essai de six mois.





Conclusions


Si vous êtes agriculteur, si vous êtes viticulteur ou simplement propriétaire de terrains où il y a de mauvais rendements inexpliqués en certains endroits ou que vous disposez de la jouissance de lieux où vous ressentez une mauvaise ambiance qui vous oppresse ou vous angoisse, je vous invite à me contacter.


Il est vraisemblable que je travaillerai à titre gratuit durant trois à six mois sur votre ou vos terrains et que si après ce délai, l'expérience vous donne satisfaction, nous envisagerons une collaboration à un prix juste.


Si vous êtes industriels, artisans,... et que vous êtes mal à l'aise ou oppressés dans certaines parties de vos ateliers, usines et autres bâtiments ou que des membres de votre personnel qui travaillent dans certains de vos locaux, sont plus souvent victimes de problèmes psychosociaux, je vous propose des prestations énergétiques de nettoyage et d'harmonisation de ces lieux, avec une période d'essai gratuit d'un mois. Infos sur cette page.


Publié le 09/03/2023 par René Dumonceau.


*********

René Dumonceau

Conseiller en Développement Spirituel

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun

Canalisateur du Reiki Verseau


Cet article peut être partagé en toute liberté pourvu qu'il ne soit pas coupé, que son lien de provenance et le nom de son auteur soient renseignés. Je publie des articles qui sont, à mon sens, aidants et riches de signification pour le chemin de développement personnel de chacun mais vous êtes libre d'adhérer ou non. Vous avez un libre-arbitre, alors usez de votre discernement et écoutez ce que vous dicte votre cœur car lui seul connait votre vérité.










Comments