Ătres Solaires - Regardez Tout avec Amour
- Rene Dheure
- 18 févr. 2024
- 3 min de lecture

Chers frĂšres et sĆurs, ĂȘtres solaires, je suis Animani, un Ătre Solaire comme vous !
Un grand soleil brille dans l'univers. Sa lumiĂšre Ă©claire les planĂštes, les Ă©toiles, les orbes mineurs, mais surtout, elle illumine les ĂȘtres qui la reçoivent. En ce moment mĂȘme, chaque individu de cette planĂšte est enveloppĂ© dans une chambre de lumiĂšre, baignĂ© par toute la lumiĂšre d'Alcyon. De nouvelles pensĂ©es, idĂ©es et voies Ă©mergent.
Ătres solaires, soyez patients et faites confiance
Ătres solaires, nâessayez pas de prĂ©cipiter les Ă©vĂ©nements. Tout se dĂ©roulera au moment exact prĂ©vu et conçu par le Divin PĂšre/MĂšre. Aujourd'hui, en ce jour prĂ©cis, nous devons intensifier cette masse de lumiĂšre pour dissiper les ombres accumulĂ©es rĂ©cemment.
Alors, pourquoi cette hĂąte?
Pourquoi ce besoin, cette furieuse envie que tout se réalise immédiatement ?
Regardez autour de vous. Beaucoup d'événements se déroulent et d'autres suivront. L'étau se resserre et le retour de force est imminent.
Nous devons donc agir avec prudence en toute chose. Rien n'est immobile; tout se passe exactement comme nous l'avons planifié. Aucune réaction ne peut changer nos desseins.
Au-delĂ de l'Illusion
Cependant, il est triste de constater que certains sont fatigués, voire incrédules, car selon leur perspective, rien ne se produit. Ces ùmes se sont laissées envelopper par les voiles de l'illusion et de la Matrice.
Pourtant, les signes sont limpides et Ă©vidents pour ceux qui ouvrent leur cĆur et observent.
La Bataille pour l'Ăquilibre
Une grande bataille fait rage actuellement, mais tout est sous contrÎle. Nous pourrions précipiter les choses, mais votre sécurité est notre priorité.
Nous continuons donc selon le plan initial, lentement, avec une grande responsabilité.
La Nature et sa Sagesse
Ne percevez pas les réactions violentes de la nature comme des chùtiments, mais plutÎt comme des purifications nécessaires.
Ne voyez pas ces événements comme néfastes pour les ùmes concernées.
Chacun était à sa place, accomplissant son passage.
Cette séparation est en cours et beaucoup seront emportés.
Chaque Ăąme a fait son choix; la planĂšte doit ĂȘtre purifiĂ©e pour assurer sa montĂ©e vibratoire.

L'Appel Ă l'Amour et Ă la LumiĂšre
Vivez pleinement l'instant présent.
Gardez la lumiĂšre et l'amour au cĆur, ainsi que l'espoir.
Ne vous laissez pas emporter par d'autres sentiments.
Vous ĂȘtes en ce moment au bord d'un prĂ©cipice; chaque dĂ©cision peut vous y prĂ©cipiter.
Alors, restez Ă distance.
Comment ?
En rayonnant simplement l'amour et la lumiĂšre.
Publié le 15/02/2024 en portugais par Vania Rodrigues.
Adapté librement en français par René Dumonceau.
Notes de René
ChÚres lectrices et chers lecteurs, je tiens à vous rappeler que dans ce blog, je publie des articles qui sont en rapport avec mon courant de pensée et mes ressentis.
En 2008, quand j'ai commencĂ© Ă Ă©diter un blog, je publiais des articles oĂč je narrais des moments de vie... de ma vie. Des moments, des ressentis et des Ă©motions pour lesquels je pensais que d'autres personnes pouvaient Ă©galement vivre mais sans comprendre ce qui leur arrivait...
Mais en plus de quinze ans, les blogs se sont professionnalisĂ©s et maintenant, ils doivent rĂ©pondre Ă certains critĂšres de rĂ©daction et de prĂ©sentation, pour espĂ©rer que leur contenu soit, peut-ĂȘtre, rĂ©fĂ©rencĂ©s par les moteurs de recherche. Avec les consĂ©quences que les articles de blogs sont tous plus ou moins uniformes et ne sortent plus des clous sinon ils ne sont pas rĂ©fĂ©rencĂ©s... Un rĂ©seau social dont le nom commence par F fait la mĂȘme chose ces temps-ci : il muselle les gens. Enfin, il essaye...
Je suis un ĂȘtre hypersensible aux Ă©nergies en gĂ©nĂ©ral et, ces derniers temps, je sens que ça descend trĂšs, trĂšs fort. Alors, je fais quelques recherches sur les sites de publications spirituelles et Ă©sotĂ©riques, afin de comprendre ce qui se passe. C'est la raison de la publication, aujourd'hui, de la publication de cet article Ă caractĂšre Ă©sotĂ©rique.
Merci de me lire.
Coeurdialement.
René.






